Extrait des registres des comptes des deniers communs de la municipalité de Tours, tenus par le receveur Macé Prost, pour l’année comptable 1482-83, pendant la mairie d’Estienne Ragueneau, dans lequel l’éperonnier Jehan Minot s’acquitte du bu bail d'une maison louée à la municipalité sur le boulevard de Notre-Dame-la-Riche.
Extrait des registres des comptes des deniers communs de la municipalité de Tours, tenus par le receveur Guillaume Mesnagier, pour l’année comptable 1486-1487, pendant la mairie de Pierre Burdelot, dans lequel l’éperonnier Jehan Mignot s‘acquitte auprès de la ville du bail d’une petite maison située au boulevard de La Riche.
Extrait des registres des comptes des deniers communs de la municipalité de Tours, tenus par le receveur Jehan Caloet, pour l’année comptable 1488-1489, pendant la mairie de Macé Papillon, dans lequel l’éperonnier Jehan Mignot s‘acquitte auprès de la ville de la somme due pour la deuxième année de location d’une maison située près du boulevard protégeant la porte occidentale de La Riche.
Extrait des registres des comptes des deniers communs de la municipalité de Tours, tenus par le receveur Jehan Caloet, pour l’année comptable 1489-1490, pendant la mairie de Guillaume Leclerc, dans lequel l’éperonnier Jehan Mignot s‘acquitte auprès de la ville de la somme due pour la troisième année de location d’une place située près du boulevard protégeant la porte occidentale de La Riche.
Extrait des registres des comptes des deniers communs de la municipalité de Tours, tenus par le receveur Jehan Penigault, pour l’année comptable 1492-1493, pendant la mairie de Nycole Charetier, dans lequel la veuve de l’éperonnier Jehan Mignot s‘acquitte auprès de la ville de la somme due pour la cinquième année de location d’une place située dans le faubourg occidental de Tours.
Extrait des registres des comptes des deniers communs de la municipalité de Tours, tenus par le receveur Guion des Bordes, pour l’année comptable 1481-82, pendant la mairie de Gervaise Goyet, dans lequel l’éperonnier Jehan Minot s’acquitte envers la ville de la location pour la troisième année consécutive d’une maison située près du boulevard protégeant la porte de La Riche.
Le compte de la ville de Tours pour l'année 1492-1493 (cf. Archives municipales de Tours, CC reg. 49 (1492-1494), fol. 12v) enregistre le paiement du loyer d'un espace situé près du boulevard de la porte de La Riche par sa veuve. Il est mentionné pour la dernière fois dans le même contexte dans le compte municipal de l'année 1489-1490 (cf. CC reg. 48 (1488-1490), fol. 148). Le compte de l'année 1491-1492 ayant disparu, il nous est impossible d'affiner la datation de son décès.